26 juin: Ichim-Omsk

Publiée le 26/06/2018
Etape de 380 km.

Il a fallut repartir par le même chemin!

Résumé de la journee

Ce matin nous étions tous inquiets à la pensée de reprendre le même chemin! Finalement, après quelques "touchettes", tout s'est bien passé.

Ce matin il fait 9°C dans le Camping Car. La 2eme couette nous est la bienvenue. La route est monotone, arbres et prairies se succèdent sur les 350km de la journee. On s'arrête à mi-chemin pour la pose déjeuner et une petite sieste de 30mn nous fait du bien.

Reprenons la route toujours aussi monotone. Puis nous faisons faire un champoing à notre Paille Queue. Il en avait grand besoin apres les épreuves d'hier et de ce matin!

Nous voilà à présent tout requinqué pour notre arrivée à notre nouvelle base de loisirs de ce soir situe à OMSK Où le TRANSIBERIEN fait des arrêts de 15mn.

Ce soir nous dinons au restaurant de l'hôtel afin de voir le match France-Danemark qui se joue à Moscou.

On a une nouvelle fois changé d'heure, nous sommes à +4 heures avec la France@

L'etat de Paille Queue avant sa douche!
Pendant sa douche
Les autres aussi en ont profité
La route toujours de la Siberie Occidentale

pascalejack

coucou, Etape éprouvante pour le camping car et les personnes mais les épreuves font parties de ce voyage, et tout c'est finalement bien terminé. Chapeau . Pour nous tout va bien, le temps est super 29 aujourd'hui. GROS BISOUS A VOUS DEUX ET BONNE ROUTE

Josetclo

Super periple pour paiWlle enqueue. Et son chauffeur. Bravo J F. Comment va le dos de Monique avaec déjà tous ces kilomètres. ? Bonne continuation bises à tous les deux josette claude

aureliemottais

Vous trouverez qu il fait chaud en bretagne !!!
Je n ai jamais vu le paille en queue aussi sale, heureusement ça n’a pas durée.
Bises

JeanR

Bah, sur un tel périple, il faut bien quelques passages délicats (je pensais d'ailleurs qu'il y en aurait plus).
Et le 4x4 de remorquage était prêt pas loin...

Une fois dans l'intérieur guyanais, enlisé dans une piste de latérite après un orage, j'ai mis 3 heures avent de réussir à me faire remorquer par un 4x4 (avec l'avion pour Paris à prendre en fin d'après-midi!).

Bon, sérieusement, content qu'il n'y ait pas eu de vrai problème.