1er septembre: Elista-Piatigorsk

Publiée le 01/09/2018
Etape de 400 km

Resume de la journee

Nous reprenons la route ce jour comme d'habitude. Ah, j'oubliai, on change de fuseau horaire soit 1h de moins par rapport à la veille. Ce qui nous ramène à +1h par rapport à la France. Mais comme on rechange demain dans l'autre sens on nous a conseillé de ne pas bouger la montre. Bref on n'arrête pas de calculer et on ne sait plus trop bien quelle heure il est? Quand ce ne sont pas des problèmes de changes ce sont les fuseaux horaires qui s'en mêlent!

Notre route est toujours aussi monotone. Cette fois C'est la steppe. C'est déjà mieux, on y voit des moutons et quelques vaches. En fin de journée on aperçoit des terres agricoles.

Notre bivouac de ce jour nous mène à PYATIGORSK situé à 220km de la frontière avec la Géorgie que nous passerons demain matin.. Une de plus!

Quand à Paille en Queue ça va bien....mais il a toujours soif! De temps en temps il perd soit une vis, soit un taquet de lanterneau ou il a un problème avec la moustiquaire. Il faut dire qu'il est tellement secoué. Aussi a la rentree on va lui faire faire un chekup complet qui le remettra en etat. Il est quand même résistant et la mécanique tient le coup. En attendant on lui ferait bien faire un bon shampoing...mais sans sa coupe! 

Un petit arrêt café et on repart. Bientôt nous serons arrivés à notre point de rendez-vous. Après avoir visité les villes thermales de Mineralnye et de PYATIGORSK nous voilà arrivés à notre bivouac.

Briefing puis repas et ensuite on part se coucher tôt  (22h00) car demain on part à 06h00 pour la frontière.

Station thermale de Mineralnye
Station thermale de Mineralnye
Station thermale de Piatigorsk
Caricature d'un équipage réalisé par notre dessinateur
0 commentaire

1 Voyage | 106 Étapes
Elista, Russie
90e jour (01/09/2018)
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux