Bye bye Ayutthaya

Publiée le 07/08/2018
Retour à Bangkok pour une étape transition !

Jour de départ, on reprend notre fameux train vapeur (non on deconne, il est diesel ça pollue moins quand même 😂 ou pas...) en direction de Bangkok ! On quitte avec nostalgie Ayutthaya qui était une ville magnifique et notre Auberge de jeunesse au top !

Retour donc à Bangkok où l’on trouvera.... la pluie !!!! Bon ça vaut pas la Pluiecardie quand même car il fait tout de même vachement plus chaud 😁

Pour la petite histoire, on a décidé de manger un bout dans un restau à la gare. hummmm un superbe riz avec du poulet au curry... 🤗 non pas du tout en fait, il nous a tout simplement arraché la tête ce riz, 🤯 la bouche en feu et l’ensemble de l’œsophage cramé au moins au 3ème degré !!! Sans rire on s’est goinfré juste après de petit gâteau sec histoire d’étouffer le feu 🔥 !!!! La prochaine fois on demandera « is it spicy? »

on rejoint ensuite notre hôtel., et comme il fait des trombes d’eau, le programme de la fin de journée sera de programmer les suivantes ! 

Puis finalement une petite soirée bien sympathique va s’organiser ! En effet, nous allons retrouver Camille et des amis à elle, pour partager une petite soirée dans le quartier chinois. Super sympa, eux finissent leur périple d’un mois en Thaïlande. Du coup, on a pu échanger sur nos anecdotes, bons plans et rencontres. C’était vraiment chouette et finalement assez fou de se retrouver en plein Bangkok ! Une belle petite soirée de partage comme on les aime ! 😃

Soirée avec Camille dans Chinatown
0 commentaire

1 Voyage | 107 Étapes
Bangkok, Thaïlande
7e jour (07/08/2018)
Étape du voyage
Début du voyage : 01/08/2018
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux