Merry Christmas 🎁🎄🎅🏼🤶

Publiée le 29/12/2018
Notre premier Noël au soleil !

25° pour bien démarrer la journée 🤩

🎁 🌲 En ce 25 décembre nous vous souhaitons à tous un très Joyeux Noël ! 🌲 🎁

Nous en profitons pour vous raconter un peu comment nous avons vécu ça !

Alors déjà, ça fait super bizarre de fêter Noël en passant la journée entière à la plage ! 🏖 

Après ce qui est vraiment sympa, c’est que énormément de monde porte des bonnets de père Noël, ou des cornes de rennes ou tout autre serre tête de Noël  ridicule mais qui finalement a du charme. Et cela est valable pour les enfants, les parents, les personnes âgées, les sauveteurs et même les policiers !!!! 😂

Également nous avons remarqué que la majorité des personnes portent une tenue rouge : robe, tenue de père Noël, slip de bain et bien évidemment string de bain !

Bon, raté pour nous car nous n’avons pas de maillots rouge, quel dommage 😅 ! Euh ni de string d’ailleurs ! 🤣😂 oui évidemment, avec un string il faudrait mettre beaucoup plus de crème solaire alors ce n’est pas pratique ! 

En ce jour Noël la plage était pleine à craquer, mais l’ambiance était vraiment familiale et bon enfant.

En ce qui concerne notre soirée, nous avons fait le choix de faire un excellent restau pour fêter Noël, et nous avons choisi de maintenir le code couleur du jour : le rouge. Oui c’est donc au Mac Do que nous avons pris notre plus bon repas de Noël 🤨🧐🤓! Il est pourtant vrai qu’avec toutes les dindes et les écrevisses (merci les coups de soleil 🥵 ) qu’il y avait sur la plage nous aurions réellement pu faire un festin 🤣😂. 

(Bon il faut dire que nous n’avions rien prévu et qu’un jour férié c’était le Mac Do ou la diète....peut être aurions nous  mieux fait de choisir la seconde option...).

Bref, après ce festin, nous avons pu assister à un défilé de moto dans la ville où tous les motards étaient déguisés en Père Noël avec parfois des customisations de leur moto. Très sympa !

Du coup le 24 les gens ont quitté la plage avant le couché du soleil mais pour le 25, il y avait énormément de monde dehors. Nous avons d’ailleurs pu assister à un concert improvisé au couché du soleil, puis ensuite il y avait beaucoup de personnes regroupées sur la plage, certains dansaient, d’autres chantaient... ambiance toujours à la cool !

Ensuite nous sommes bien sagement rentrés à notre appart.


En tout cas, cette première expérience de Noël au soleil nous a plutôt conquis !!!! Alors, pourquoi ne pas réitérer l’expérience ! 😉


La plage blindée de monde
Code couleur de la journée
Même le policier porte un bonnet !
Petit concert face à l’océan au couché du soleil ! 👌
Couché du soleil ☀️
Les gens qui se retrouvent le soir sur la plage pour danser, chanter, pique niquer ....
Les motards en père Noël 🎅🏼
Photo de l’ensemble !!
0 commentaire

1 Voyage | 107 Étapes
Bondi Beach Nouvelle-Galles du Sud, Australie
147e jour (25/12/2018)
Étape du voyage
Début du voyage : 01/08/2018
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux