Journée transit d’une île à l’autre #2

Publiée le 16/09/2018
Et voilà deuxième vol pour l’île des Pins !

Nous enchaînons donc avec notre deuxième vol en direction de l’île des Pins. 20 petites minutes d’un vol superbe avec vue permanente soit sur la grande terre, soit sur la barrière de corail soit sur les atolls avant d’arriver à destinations. Les couleurs sont toujours aussi superbes.

Fraîchement débarqués c’est Galou (un ami de Mamath) qui nous récupère à l’aéroport et avant de nous déposer à notre gîte, il nous fait faire le tour des baies. Nous longeons donc la baie de Kuto, sable blanc, voiliers amarrés juste devant (dont celui de Galou), et pins colonaires et palmiers en bord de plage. Une fois arrivés au bout de la baie, Galou nous dit et voilà juste de l’autre côté c’est la baie de Kanumera ! En gros, d’une plage on peut voir l’autre juste derrière. Ah ouais ok, ça va donc être comme ça l’île des Pins !!!! 

 Nous profiterons le soir d’un superbe couché de soleil depuis la baie de Kuto avant de retrouver notre gîte et de préparer la journée du lendemain qui s’annonce plutôt plus que bien 😉

Le couché du soleil sur la baie de Kuto
0 commentaire

1 Voyage | 107 Étapes
L'Île des Pins, Nouvelle-Calédonie
44e jour (13/09/2018)
Étape du voyage
Début du voyage : 01/08/2018
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux