Opération île déserte !!! 🏝

Publiée le 16/08/2018
Aujourd’hui puisqu’Antoin est en congé, nous allons passer la journée ensemble et il’va Nous faire découvrir des petites îles bien moins fréquentées et magnifiques. De petits paradis !

Petit coin de paradis !

Aujourd’hui Antoine nous emmène dans le sud de l’île. Nous commençons par manger un bout, puis rejoint par des amis Turkmènes d’Antoine, nous allons prendre un tail boat pour aller sur 2 îles un peu plus au large de Koh Samui.

A l’approche de la première : Ko Taen, on fait un peu de snorkeling. En effet c’est très poissonneux et on nage vraiment au milieu de bancs énormes de poissons. On a d’ailleurs vu plusieurs raies pastenague. C’était chouette !

Ensuite, nous avons rejoint l’île de Koh Matsum. Celle-ci est vraiment paradisiaque, sable doré à souhait, palmiers, eau turquoise et inhabitée. Uniquement quelques touristes, c’est parfait ! (C’est d’ailleurs la photo de couverture du jour et celle où nous sommes). Une petite opération farniente qui fait du bien !

Le soir, nous retrouvons Antoine avec Pen et Juliette. Après un bon petit repas dans un restau japonais, nous enchaînons pour aller au Cabaret !!!!! alors ça c’est typique ! Honnêtement, je doute que nous y soyons allés par nous mêmes, mais franchement c’est à voir et c’est sans aucun regret !!!! Merci Antoine ! On se sera bien marré, et le plus drôle, c’est Mathieu qui avait peur que les ladyboys l’approchent ! Vous l’auriez vu s’enfoncer dans son siège 😂😂😂. 

Au final, une super journée avec Antoine et une excellente soirée, que demander de mieux ????

The show must go on ! 😉
0 commentaire

1 Voyage | 107 Étapes
Koh Samui, Ko Samui District, Province de Surat Thani, Thaïlande
16e jour (16/08/2018)
Étape du voyage
Début du voyage : 01/08/2018
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux