RT J 31 : et c'est la fin ....

Publiée le 30/03/2020
Au revoir Don ...

Et voilà, au revoir l'Australie ! 

Pour notre dernière soirée avec Don, retour aux sources, à Freemantle que nous avions tant aimé les premiers jours. Apéro et repas en bord de mer, avec tous les australiens venus faire de même (j'adore le vie australienne !) et dodo dans Don avec un réveil tristounet de laissé notre monture aujourd'hui. 

En plus, en ce dernier jour, que de chose à faire. Déjà, aller chez le médecin nous faire faire un attestation que nous n'avons pas (à ce jour) le Covid-19. 30 min plus tard et 125€, le papier est en poche. Direction la station essence, puis le magasin de gaz. 

Nous ne prenons l'avion que le lendemain et ce soir c'est soirée famille chez Adrien, Cécile et Lucie. Du coup, nous passons déposer nos sac avant de ramener Don à son vrai proprio. 

Et là, c'est la catastrophe !!! On est samedi et le dépot ferme plus tot !!! Youpi, nous voilà dans de beau drap ! Finalement après avoir essayé de joindre tout le monde, nous nous rendons qu'il y a un dépot de clés pour les heures où l'agence est fermée. Donc techniquement, on peut le laisser dehors ... ça ca juste nous couter 2 jours en plus (après tout ce qu'ils nous ont pompé, je peux vous dire que ça nous fait bien chier mais on n'a pas trop le chois !). 

Bye bye Don, tu nous manqueras ...

Fin de l'Australie. Vraiment un pays que nous avons adoré, d'une part grace à la gentillesse des australiens, toujours prets à rendre service, les paysages y sont variés et vraiment magnifque, on s'y sent vraiment tout petit. On a l'impression d'être libre ici. On dort dans notre voiture, on voyage de plage en plage, on mange quand on a faim, quelle sensation. 

Prochaine étape la Polynésie française, TAHITIIIIIIIIIII et toutes ses copines les îles !!! On a vraiment hate ! 

Retour au point de départ
Dernier selfie dans Don
😭 au revoir Don !!
Rien que ça !
Presque 7770 km en 31 jours !
Nos derniers kangourous, hérisson island
Coucou Lucie !!!
Qui a la coupe la plus étrange ???
Dernier soirée : crêpes et rosé humm
1 commentaire

manoueliane

Très belle etape. Que d'étendues, d'espaces, de kms parcourus! De paysages magnifiques sans oublier les belles rencontres. Gros bisous.

  • il y a 4 mois
1 Voyage | 103 Étapes
Perth Australie-Occidentale, Australie
227e jour (14/03/2020)
Étape du voyage
Début du voyage : 01/08/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux