Bangkok - Koh Chang

Publiée le 04/11/2019
Mer en vue !! Oui !!! île en vue !! Ouiiiii !!

À la sortie du train, j' enchaîne donc le métro bleu puis le métro vert ! Je retrouve entre les entrées et sorties du métro la chaleur étouffante de Bangkok... Elle ne m avait pas manqué celle là !

J' arrive enfin à la gare routière de Bangkok afin de prendre mon bus pour atteindre l embarcadère de mon île ! 5h30 de bus seront encore nécessaire... On y arrive, on y arrive ! Je passe le clair de mon temps à dormir, je suis fatiguée. Petite précision, nous devions ranger nos couchettes à 5h30 !!

J' arrive à destination quand le ciel menace. C est orageux ici. Je prends mon billet pour le ferry à toute hâte. J' ai bien fait, je suis la dernière à monter à bord. Les autres passagers devront attendre le prochain ferry. 

40 minutes de traversée et la voilà cette île ! Je prends un songthaew blanc cette fois ci qui me dépose après 30 minutes de virages, de montée et de descente devant mon auberge.

Ça y est, j' y suis ! Pfiou que de chemin !

Je fais un rapide tour du coin, quelques courses et m en vais dans mon lit très rapidement (20h30 heure locale). La route m a assommée.

Le ciel gronde ici, je m endors en voyant les éclairs se dessiner sur les murs de ma chambre...

A demain Koh Chang !

A demain Koh Chang, je m en irai te visiter !
0 commentaire