Jakarta - Bali

Publiée le 13/02/2020
Aujourd'hui, c'est le grand départ pour les filles. Après une dizaine de jours avec nous, dans un bout de notre voyage, elles retournent en France. Nous nous séparons à l'aéroport pour des au revoir rempli de tristesse et d'émotions.

Il est 9h quand je me réveille ce matin. La nuit a été un peu courte. Les filles ont fait des pancakes ce matin et même des oeufs brouillés. Elles sont vraiment trop chouette. Au menu ce matin, des pancakes au chocolat, un jus d'orange, un café, des oeufs brouillés et du pain de mie.

Il est l'heure de faire nos sacs. Nous devons quitter notre superbe appartement pour midi. Les filles réalisent des crêpes pour notre déjeuner. Nous récupérons les derniers ingrédients du frigo. Nous descendons à la réception. Nous passons l'après midi au bord de la piscine à nous reposer avant de nous diriger vers l'aéroport.

Les vacances, c'est fini, on remet les chaussures de voyage.

Le Grab vient nous chercher vers 17h30. Nous avons à peu près 1h15 de transport avant d'atteindre l'aéroport. En effet, nous partons toutes les 4, Momo et Réjane regagnent la France après 10 jours à nos côtes. Ln et moi, nous nous envolons pour nos 15 derniers jours en Indonésie vers l'île de Florès, connue pour les îles de Komodo.

Nous en profitons pour dîner avant de nous séparer.

Dîner au KFC - poulet riz sauce barbecue.... piquante

Nous attendons notre vol. Le vol des filles a lieu un peu plus tard dans la soirée.

L'embarquement a lieu à 22h pour nous. Il est temps de se dire au revoir... C'est à tour de rôle que nous nous prenons dans les bras pour se dire au revoir. Nous pleurons toutes. Nous pleurons beaucoup. Le câlin à 4 est nécessaire.

Ces 10 jours entiers avec elles étaient une douce pause dans ce voyage où elles nous ont ramenées de la fraîcheur et beaucoup de joie de vivre. Qu'est ce que l'on a ri et passé de bons moments avec elles. Elles n'ont pas hésiter à faire plus de 10 000 kms pour venir nous voir, pour venir partager avec nous un bout de notre voyage ! On vous aime Momo et Réjane ❤️.

Elles s'en vont... Je continue de les regarder en leur promettant que l'on se revoit très très vite ! Nous passons les portiques de sécurités puis nous nous dirigeons vers notre avion. Il est à l'heure. Nous décollons les yeux tout embués...

Nous arrivons à 1h25 à Bali, notre correspondance. Nous retrouvons également les 7h de décalage horaire avec la France.

L'aéroport pour les départs, pour les vols internes, est fermé. Nous sommes obligées d'aller voir du côté de l'aéroport international de l'autre côté. Ouf ! Il est ouvert !

Nous reprenons notre prochain avion pour Florès à 7h45. En attendant, on va s'assoupir un peu !

Dodo dans l'aéroport...

Encore une riche journée remplie d'émotions...

1 commentaire

Momo056

😘😘😘😘😘😘

  • il y a 2 mois
1 Voyage | 151 Étapes
Bali, Indonésie
115e jour (13/02/2020)
Étape du voyage
Début du voyage : 22/10/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux