Da Lat - Ho Chi Minh

Publiée le 01/01/2020
Aujourd'hui, c est le dernier jour de l année 2019 et nous avons décidé de fêter la nouvelle année 2020 à Ho Chi Minh ! Au revoir Da Lat !

Le réveil est mis. Il est 6h30 quand il sonne. Le réveil est dur. J ai beaucoup mieux dormi cette nuit. On prend notre petit déjeuner au pas de course, le temps est compté. Nous avons encore 30min de marche pour atteindre le bus qui part à 8h pour Ho Chi Minh.

Croissant au chocolat

Nous arrivons pile à l heure pour monter dans le bus. Nous voilà parties pour 7h de bus direction Ho Chi Minh, appelé par le passé Saïgon.

Nous empruntons comme à notre habitude un bus couchette... Les locaux aiment beaucoup ce moyen de transport. Le chauffeur conduit bien. Je peux même lire dans le bus et terminer mon livre.

Bienvenue à Ho Chi Minh

On décide de se poser à l auberge afin d être reposées pour passer la soirée du nouvel an dehors.

20h ! Il est l heure de faire la fête !

Les rues commencent à se remplir...
Cidre pas breton !
Réveillon du 31
Direction le walking street
Tous les locaux sont là...
De l autre extrémité du concert, l hôtel de ville de Ho Chi Minh.
Bonne année 2020
On regagne la grande rue des Backpackers

Il est 3h30. Nous sommes sur le point de partir. Nous voyons les mines défaites des personnes dû à l alcool et à la drogue. Nous voyons de nombreuses personnes avec d énormes ballons. Ils sont remplis de gaz hilarant et d autres mélanges. A chaque inspiration, on les voit rire, on les voit un peu plus blanc, un peu plus défoncé...

4h ! Je m en vais dormir pendant qu à l autre bout, en France, la bonne année n a pas encore été souhaitée...

Bonne année 2020 à tous ! Que tous vos projets et vos choix de vie vous portent vers la joie et le bonheur ! Ne rêvez pas vivre vos rêves mais vivez vos rêves 😘

0 commentaire

1 Voyage | 151 Étapes
Ho Chi Minh City, Hô Chi Minh, Vietnam
71e jour (31/12/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 22/10/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux