Hoi An - une ville où il fait bon vivre

Publiée le 25/12/2019
Aujourd'hui, nous décidons de visiter la petite ville de Hoi An. Magnifique ville aux maisons à couleur jaune.

C est aujourd'hui le son de mon réveil qui me réveille. La nuit précédente dans le bus n a pas été de tout repos. Il me fallait bien une bonne nuit.

Nous avons de la chance. Notre auberge propose un petit déjeuner en mode buffet. Il ne faudra pas me le dire deux fois. J' ai tellement faim.

Après 12 petits pancakes, j' ai enfin le ventre plein. C est que le midi, nous ne mangeons généralement qu'un petit Banh mi et le soir un plat qui n est pas toujours très copieux. Je me couche souvent en ayant encore faim. Et puis on marche toute la journée.

Notre linge déposé à la laverie, nous voilà parties pour visiter la ville de Hoi An. Il fait beau, les températures sont très bonnes, un 27 degrés au plus fort de la journée. Impeccable !

Il sera plus de minuit quand nous rentrons à notre auberge. Nous avons également profité d un instant au bord de l eau pour manger un pancake banane au Nutella, le même qu hier.

C est un réveillon très particulier cette année. J' ai une très grosse pensée pour ma famille en ce soir de Noël.