Bali - ne rien faire

Publiée le 09/01/2020
Aujourd'hui, c'est farniente ! Aucun programme pour aujourd'hui !

Aujourd'hui, je me réveille à 8h30. Des bruits dehors m'interpellent. Le personnel de l'hôtel est en train d'attraper les noix de coco du cocotier dans le jardin. Ça rigole bien. J'ai plutôt bien dormi dans cet hôtel si particulier...

Ce matin, ce sont des trompes d'eau qui s'abattent sur Lovina. En attendant que l'orage passe, on va prendre le petit déjeuner que l'on s'est acheté.

Pain au chocolat, jus d'orange, confiture à la framboise et pain de mie.

On part de notre hôtel pour aller un peu plus loin dans un nouvel hôtel à 20min à pied. Nous souhaitons nous rapprocher du centre ville et de la côte. Nous avons finalement annulé notre plan d'aujoud'hui qui était d'aller à des cascades à une vingtaine de kilomètres de là. Trop compliqué de trouver un moyen de transport économique. Tant pis, nous nous reposerons aujourd'hui.

Notre chambre pour la nuit
Notre chambre
Qui donne sur ça...
La statue des dauphins
La plage de sable noir de Lovina.
Ah menu, des aubergines frit avec un milkshake bananes

Nous passerons ensuite notre après midi au bord de la piscine, après avoir fait notre lessive. Bien fatiguée de ces bientôt 3 mois de voyage, je m'endors plus d'une heure sur mon transat. Ouf la nuit n'est pas encore tombée, j'ai le temps de faire un plongeon dans cette immense piscine. Nombre de touristes dans l'hôtel : 7 avec nous ! Et toujours nous seules dans la piscine ! Nous sommes bien en basse saison, il n'y a pas de doute !

On décide de faire quelques courses pour notre petit déjeuner de demain matin avant d'aller nous poser sur le sable noir de la plage. C'est l'heure de l'apéro !

Apéro Time au coucher de soleil
Le ciel est magnifique ce soir.
Après le coucher de soleil, le dîner
0 commentaire

1 Voyage | 151 Étapes
Lovina Beach, Anturan, Kabupaten de Buleleng, Bali, Indonésie
80e jour (09/01/2020)
Étape du voyage
Début du voyage : 22/10/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux