Hoi An - un coin de paradis

Publiée le 26/12/2019
Aujourd'hui, on reprend la même journée qu'hier et on recommence.

Après une excellente nuit dans notre très bel hôtel, on se dirige vers le buffet petit déjeuner. Il est 8h30 et nous sommes les dernières de l hôtel à le prendre. Le buffet est déjà bien entamé. Ce n est pas grave, il en reste ! C est un buffet 100% sucré qui m attend !

Nous prévoyons de faire le même programme qu hier. Les maillots de bain enfilés direction le Beach Club pour la journée. Au programme lecture au soleil, trempette dans la piscine, repos au bord de la piscine sur un transat, repos au bord de la mer sur un lit ! Bref, la vie de château.

Nous sortons prendre un Banh Mi avant de retourner auprès de notre piscine, un petit café à la main... Parfait ! J'ai dû rester trop longtemps au soleil, mon dos est un peu rouge...

Après le coucher de soleil, on récupère nos vélos à l hôtel. On retourne vers le vieux Hoi An et notre précédente auberge. Toujours aussi compliqué de rouler à deux roues ici.

Les vélos rendus, on décide de boire un dernier mojito pour notre dernière soirée à Hoi An.