Vodice Sibenik

Publiée le 14/05/2019
On est optimiste, on veut aller jusqu’à Primosten et on s’arrêtera à Sibenik! Pluie incessante à 5km de l’apparmement, les 5 autres kms ce sera très humide!

Départ de chez Valentina

En attendant une éclaircie

Après 5km, on s’arrête car la pluie arrive à grande vitesse! Il y a l’hôtel  Panorama qui est juste à côté de la route au milieu de nulle part mais avec un beau panorama ! On y reste 2h30 après avoir bu un café et un chocolat, il n’y a personne à part la réceptionniste et la serveuse! 

On regarde la météo, les possibilités de trouver un toit pas trop onéreux, Airbnb nous propose un appartement chez Brian à Sibenik, on peut y arriver vers 15h. On se décide, ok pour aller jusque chez Brian, on brave la pluie et on se lance sur Sibenik, on arrive complètement trempés après 5km de vélo! Formidable, on va pouvoir sécher toutes nos affaires et faire la sieste en attendant que la pluie cesse. On fait un tour dans la vieille ville qui est déserte ! On assiste au chapelet dans l’église St François!

La cathédrale

Soirée télé

Il pleut toujours, on rentre et on regarde un documentaire sur les migrants mineurs sur l’ile de Samos, pas très réjouissant tout ça, 3 à 6 mois pour trouver les parentés vivant en Allemagne! 

On décide de rester un jour de plus car la météo n’est pas prometteuse pour demain.

0 commentaire

1 Voyage | 105 Étapes
Šibenik, Croatie
28e jour (12/05/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 15/04/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux