Mantova Revere

Publiée le 27/04/2019
Matinée. ensoleillée, on fait une visite de Mantova. C’est mieux avec du soleil! Ces villes italiennes le long du Pô ont un charme fou, basilique monumentale, Palais Ducal....

En route

Luca et Anna sont partis tôt ce matin. Nous quittons leur maison en laissant les chiens et les ânes veiller sur elle. Nous passons par le village de Tripoli, décidément, nous qui souhaitons aller au Liban et justement arriver en bateau à Tripoli! Après la visite de Mantova sous le soleil, nous prenons la piste cyclable le long du Pô et nous voyons apparaître les indications Eurovelo 8! Pas de surprise, paysage peu intéressant, cultures, rivière.

Tripoli en Italie
Le Pô

Où dormir?

Après cette longue route un peu ennuyeuse, on fait une pause pour voir si on trouve un warmshower à Ostiglia. Des promeneurs s’arrêtent, et nous disent qu’il n’y a pas de camping, mais qu’on peut aller jusqu’à Revere et aller vers le Pô, il y a une pizzéria et on pourra sans doute planter la tente à côté. En arrivant on trouve un camp privé pour pêcheurs, on plante la tente un peu plus loin, à côté du Pô. Nuit magique! Nous n'aurons pas de réponse au message envoyé au warmshower. Cela ne marche pas à tous les coups!

0 commentaire

1 Voyage | 172 Étapes
Revere, Mantoue, Italie
10e jour (24/04/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 15/04/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux