Volos Kato Gatzea

Publiée le 26/06/2019
Arrivée hier soir à 21h au camping Sikia. Comme il etait tard, on a posé la tente sur un emplacement. Ce matin on se déplace de quelques mètres pour être devant la mer et une crique. Une belle journée en perspective

Première journée au camping Sikia

Super accueil en français, visite des emplacements possibles et nous voilà dans un magnifique endroit, calme, avec espace, 16€ la nuit, frigos à disposition, sanitaires super propres et mise à disposition d’une table et 2 fauteuils, le luxe!. Journée baignade, et méditation devant cette quiétude et cette vue sur la mer!

Échanges avec les voisins

Ça commence comme ça : Rob essaie de réparer ma lumière avant, Raphaël avait réussi à obtenir une petite pièce qui ne fonctionnait plus sur mon vélo chez leur vélociste d’Athènes, ce n’est pas évident à repositionner, le voisin, un hollandais qui vit en Hongrie, s’approche et entame la discussion, il apporte son testeur de courant, tout va bien, mais toujours pas de lumière, bon on verra à Volos samedi, c’est peut-être l’ampoule, impossible de la démonter, la séance travaux est close. Courses au village pour le repas, le village de Kato Gazéa est tranquille, économie plutôt axée sur le tourisme, tavernes, terrasses, locations d'appartements et petites boutiques. Recherche d’itineraire pour après les Météores. Une journée simple mais ça fait du bien.

0 commentaire

1 Voyage | 173 Étapes
Kato Gatzea, Pélion-du-Sud, Grèce
71e jour (24/06/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 15/04/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux