Castel di Tusa Rocha di Capri Leone

Publiée le 12/09/2019
Dimanche matin, route calme, quelques cyclistes, chaleur avec un peu d’orage au loin. Belle route, pause technique à Santo Stefano di Camastra, ville de la poterie émaillée artistique, arrivée au camping Agricampeggio de Alessandra. Baignade, mer agitée, nuit plus fraîche.

Café croissant du dimanche matin

Petite montée pour rejoindre la route, nous n’avons trouvé personne pour nous chauffer de l’eau pour un café, nous nous arrêtons au village pour un petit déjeuner. Des montées puis descentes, et une escale technique à une dizaine de km, mon garde-boue frotte toujours, réglage du guidon, du porte sacoche, et des patins de freins, nous bricolons chacun de notre côté sur le parking d’un magasin de céramique et cela dure bien 1h, il fait chaud et nous n’avançons pas.   

C’est le moment de prendre une glace

Journée éprouvante, chaleur humide, contre temps avec la mécanique (après le voyage en avion et le démontage, ce n’est pas facile de retrouver un bon fonctionnement de nos vélos), nous nous arrêtons pour prendre une glace à Sant Agatha di Militello. Nous en profitons pour  repérer un camping, nous ne ferons qu’une cinquantaine de km aujourd’hui. Il n’y a pas beaucoup de monde sur le camping, des petits chalets avec des familles et une tente. Nous allons nous baigner et nous commandons des pizzas.

Dimanche en Sicile
0 commentaire

1 Voyage | 173 Étapes
Rocca di Capri Leone, Messine, Italie
147e jour (08/09/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 15/04/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux