Pavia Crémone

Publiée le 24/04/2019
On part vers 8h30, les prévisions météo ne sont pas très bonnes. Direction Pavia, puis Crémone, on prend des routes communales car on ne va pas très vite avec le vent de face, il y a un peu de circulation mais cela fait un peu moins de km que par le circuit le long du Pô.

Rencontre avec 2 jeunes cyclotouristes qui vont aussi à Crémone. Petit incident, j’ai une sacoche avant qui se détache, je m’arrête, en espérant que Robert s’apercevra que je ne suis plus derrière lui!

Km le long du canal

A une vingtaine de kms on prend des chemins et on se retrouve le long du canal, beaucoup de vent et pas une âme! Il est 19h et on n’a toujours pas trouvé de camping! Ouf une personne qui promène son chien nous indique le camping à 5km, il faut traverser une zone industrielle, charmant! On arrive enfin et c’est juste un terrain avec des rangées de camping cars, on tombe sur un français qui a vécu 20 ans à Jougne, incroyable! La pluie arrive, on a juste le temps de planter la tente et de manger des raviolis au saumon et c’est le déluge pendant toute la nuit!

Notre campement
0 commentaire

1 Voyage | 105 Étapes
Crémone, Italie
8e jour (22/04/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 15/04/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux