Un jour à Ferrara

Publiée le 27/04/2019
Aujourd’ visite de Ferrara, recherche d’un magasin Décathlon, et surtout retrouvailles avec Eliane! Beau programme varié en perspective!

Ferrara sous le soleil

Flanerie

On se ballade dans les rues, on visite des églises, on s’arrête sur une terrasse pour boire un café, on prend des petites ruelles, on rentre dans des cours, et puis il y a les musées, c’est une ville attachante, on s’y sent bien. Déjeuner sur une petite place où Robert nourrit les pigeons! 

Retrouvailles

Eliane

Lors de notre flânerie, Eliane qui est aujourd’hui sur Ferrara avec un groupe de touristes français, nous interpelle, on avait prévu de se téléphoner, et voilà on se serre dans les bras, cela fait 40 ans que l’on ne s’est pas vu! Le voyage c’est ça aussi, des surprises! Nous passons une partie de l’après-midi ensemble , on remonte le temps et on se quitte heureux de ce merveilleux moment.

C’est incroyable, il y a des gens à vélo partout et des pistes cyclables. On se fait accompagner à Décathlon par un jeune cycliste , et tout de suite, on a des échanges passionnants. Ah l’Italie, pour nous ce n’est que du bonheur !

Une petite place loin des circuits touristiques
0 commentaire