Comacchio Adria

Publiée le 28/04/2019
Départ du camping assez tôt, on nous a dit qu’il y aurait de la pluie dans la journée. Nous profitons d'une éclaircie pour se diriger vers Adria. Recherche d'un toit et nuit dans un B&B à Adria.

Matinée pluvieuse

On longe la côte, villas, campings, c’est monotone! On râteau le chemin cyclable et l’on se retrouve sur une route passante,. Je rebranche maps.me et la géolocalisation et nous voilà sur une Sp, strata provincialeArrêt courses à Lagosanto, nous allons en direction de Chioggia, suggestion de notre amie Eliane, Sortie du supermarché sous une pluie cinglante, on se réfugie dans un bar et on y reste 2h30

Direction Adria

La pluie semble s’arrêter, on décide d’aller jusqu’à Adria. On a le vent en face, c’est éprouvant! On fait halte dans un village à 15km d’Adria, espérant pouvoir trouver un lieu sec pour dormir. Et sous le porche de la mairie , il y a un vélo en stationnement! Une personne nous emmène dans une chambre d'hôte à la périphérie du village. et finalement nous décidons de continuer à pédaler.

Le fameux velo

Adria Bella

Après 15km sur une grande route, passage au dessus du Pô, on arrive à Adria, un petit surf sur booking, et en route pour le B&B Adria Bella. Super accueil de notre hôtesse,  il y a un autre couple de cyclistes qui vient de faire 100km aujourd’hui, échanges sur leurs voyages à vélo, et grignotage, puis bonne douche chaude et au lit. Demain la météo n’est pas terrible.