Crémone Mantova

Publiée le 25/04/2019
Sous une pluie diluvienne, nous allons en direction du Centre ville de Crémone.. La ville de Stradivarius! Même sous la pluie, la ville nous offre sa beauté.

Stradivarius

En route pour Mantova

Nous décidons d’aller à la gare pour prendre un train. Les gens nous regardent impressionnés par notre chargement et quand on leur dit qu’on va jusqu’à Venise et puis la Grèce, alors là on est fous!

On prend donc le train avec les vélos, pas d’ascenseurs pour aller sur le quai, on descend et monte les escaliers avec nos mules chargées, il faut être sportifs!

Arrivée à Mantova

Il pleut aussi à Mantova. On prend la route pour la place vers le palais ducal, il y a des touristes encapuchonnés qui attendent pour la visite. On cherche un café pour se poser et envoyer des messages à des warm showers, on cherche des Airbnb....

Mantova

Enfin un toit

Luca vient de nous envoyer un message sur what’s app, on peut venir quand on veut chez lui, il habite à une dizaine de km. Bonne nouvelle. Après quelques coups de pédales dans le vent et sous la pluie, nous arrivons chez Luca et Anna, qui nous accueillent généreusement, il y a des ânes, des chiens et la petite Victoria qui a 3 ans. Repas avec eux, échanges fort intéressants et dodo!

La petite famille
0 commentaire