Alicante Calpe

Publiée le 28/10/2019
Roue en état, nous prenons la direction de Benidorn. Crevaison roue arrière Agnès. Réparation dans la boutique de vélos, et on repart. Stop à Benidorm, puis direction Calpe. Arrêt et direction résidence Paola à 3 kms, arrivée avant la nuit et la pluie, ouf!

Journée Crevaisons

Le beau temps semble de retour, après réparation de la chambre à air, nous prenons la route et traversons Alicante. Beaucoup de cyclistes empruntent les belles pistes cyclables. Sur les plages, déjà beaucoup de monde et ça s’active! Nous prenons une route en direction de Benidorm. Paysages moins intéressants, mais nous avançons bien. Traversée de Benidorn, grands immeubles, pistes cyclables, terrasses, architecture moderne et intéressante. On s’arrête pour prendre un café, beaucoup de monde partout, c’est très vivant. Nous prenons la direction de Calpe. Belle vue sur la mer et le rocher. 

Benidorn

Nuit à la résidence Paola

Nous avons repérer un camping, il n’est pas très loin du Centre que nous venons de traverser. Il n’y a que dès campings cars, surtout des hollandais. Le sol est très dur impossible d’enfoncer des sardines, nous dit le gérant, et c’est 27€ la nuit! Finalement nous trouvons sur booking une chambre dans une petite résidence pour 2€ de plus. Et juste après notre arrivée, la pluie s’est mise à tomber. Quelle chance! Nous avons souvent vécu des situations de la sorte pendant notre voyage  et tout se termine bien. Belle nuit!

0 commentaire

1 Voyage | 173 Étapes
Calpe, Espagne
192e jour (23/10/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 15/04/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux