Las Negras Mojacar

Publiée le 22/10/2019
Lever du soleil sur la mer, on prend la grande montée qui continuera encore et encore pour arriver chez James et Monica des warmshowers qui veulent bien nous accueillir. Paysages de toute beauté,

Encore des paysages à couper le souffle

Il fait encore nuit quand nous plions notre campement. Nous savons que la journée sera difficile, vent et montées raides. C’est l’Espagne pittoresque. Plus de serres, plus de constructions pour touristes, mais l’immensité de la mer et de la montagne.  Nous transpirons pas mal et il y a beaucoup de mouches. C’est très agaçant. Aussi j’ai confectionné un voile avec ma serviette de toilette pour me protéger de ses agresseurs, pantalon pour les jambes et tunique pour le haut. 

Contre les mouches

Arrivée chez James et Monica

Nous avons bien avancé, nous sommes attendu vers 17h30, comme nous avons un peu d’avance, nous prenons le soleil sur une plage déserte! Mojacar plage est en vue et nous arrivons chez James et Monica. Il est irlandais et elle est polonaise. Nous sommes tout de suite très à l’aise avec eux, ils sont très accueillants et simples. James nous prépare à manger et nous passons une super soirée pleine d’humour, de grandes discussions comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Quel bonheur de pouvoir vivre ces instants. Rob gratte quelques accords sur la « Martin » de James. Il est 23h30 quand nous nous endormons dans un bon lit. Magnifique journée !

Belle rencontre avec James et Monica
0 commentaire

1 Voyage | 173 Étapes
Mojácar, Espagne
187e jour (18/10/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 15/04/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux