2 jours à Toulon

Publiée le 02/11/2019
1er jour: ballade en ville, marché, gâteaux tunisiens et thé à la menthe! 2ème jour: escapade à vélo à la presqu’île de Giens et Hyeres, encore un peu de bicyclette et de Méditerranée !

Toulon, encore un peu de Méditerranée

Ballade au marché où nous retrouvons un peu de Maroc, un peu d’Italie, un peu de Grèce. Le Port, les quartiers autour..... Nous faisons halte dans un petit restaurant sympa....

Piste cyclable du littoral

Nous allons encore faire une étape sans bagage le long du littoral et découvrir les pistes cyclables du Var. En route pour Hyères en passant par la presqu’île de Giens. Très belle ballade. On se trempe les pieds mais il fait frais. Petit café en terrasse à Hyères et retour à Toulon. On salue les autres cyclistes mais ce n’est pas réciproque comme en Italie ou en Espagne, chacun son chemin! Et bien entendu j’ai perdu Robert, mais finalement nous nous retrouvons vers la fin du sentier près de chez Lydie! Encore la mer, encore les plages, encore les palmiers et l’Afrique au loin. Nous rêvons déjà à un autre voyage!

En Méditerranée

Heureux qui comme Ulysse ont fait un beau voyage.....