Arrivée en France, Toulon

Publiée le 02/11/2019
Nuit relativement correcte sur la banquette! Amerrissa à 7h30 au port de Toulon! Traversée de Toulon pour rejoindre notre amie Lydie qui nous accueille chaleureusement. Journée retrouvailles !

Lent retour

12h pour lentement arriver au terme de cette magnifique aventure! Remplis d’energie, de beauté, d’emotions, d’images, et d’histoires de rencontres magnifiques, de moments extraordinaires. Nous sommes en pleine forme physique et morale, heureux et riches! Nous n’avons fait que vivre notre rêve, dans la plus grande simplicité, et en montant chaque jour sur notre vélo, à la découverte du monde méditerranéen, qui nous a nourri pleinement. Nous n’avons pas eu de mauvaises expériences, mais de belles rencontres. Le bonheur est simple, il suffit d’être attentif à tout ce qui est autour de nous et d’ouvrir ses yeux et son cœur, tout est là. Les nuits sous la tente, les picknicks sur les bancs, les repas concoctés et avalés  avec bonheur chaque soir  après une journée sur les vélos, les regards croisés, les sourires, les langues entendues et parlées, les mots qui résonnent encore comme mashallah ou encore compliment, ou bravo ou vamos......

Petit mot

Toulon la transition

Nous retrouvons Lydie qui nous accueille merveilleusement dans sa maison avec un beau bougainvilliers ! Nous passons la journée à parler, à manger, et le temps s’écoule doucement, le soleil est encore là et nous sommes en Méditerranée ! Belle transition avant de reprendre le chemin de la maison.

Chez Lydie et Jean-Luc
0 commentaire

1 Voyage | 173 Étapes
Toulon, France
230e jour (30/11/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 15/04/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux