Padova Venise

Publiée le 01/05/2019
Aujourd’huî c’est un grand jour, nous fêtons nos 42 ans de mariage! Eh oui! On s'était dit que ce serait bien d’être à Venise ce jour-là et nous y serons!.

Basilique Saint Antoine

Ballade dans Padoue

On prend un expresso sur la place de l’hotel De ville, il y a un marché et beaucoup de gens qui circulent à vélo. On reviendra certainement pour voir La Chapelle!

Padoue bijou
Fellini 100 ans

En route pour Venise

Sortir de Padoue n’est pas une mince affaire, grandes routes, autoroute, zones commerciales... le chemin vers Venise est laborieux, il faut sans arrêt passer sur l’autoroute, on a pris un moment la route des villas vénitiennes, villa Pisani, ...

Arrivée sur Venise par la zone industrielle, nous avons repéré un camping , c’est le camping Rialto, après donc cette traversée de grandes enseignes bien connus «  Décathlon, Leroy Merlin....., on arrive sur une une route bien fréquentée et au camping. A nous Venise!

Du Rialto à Venise

On s’installe finalement dans un chalet en bois pour 5€ de plus que sous la tente, et on file vers Venise , il y a un bus à la sortie du camping qui nous emmène à la piazza du Roma en 15km, c’est formidable et pour 3€ AR. On se retrouve donc dans un resto et on fête ça !

Tchin
Venise éternelle

Nuit delicieuse

De retour dans notre cabane avant minuit, il fait aussi froid qu,il y a 42 ans dans le haut Doubs! Quelle bonne idée ces chalets! Demain repos et visite de Venise.