Marbella Torremolinos

Publiée le 19/10/2019
Café offert par nos voisins. Départ pour Torremolinos. Traversée de stations balnéaires. Arrivée au camping entre aéroport et autoroute. Plus de gaz, on fait chauffer la ratatouille chez nos voisins hollandais!

Direction Torremolinos

Après cette nuit de bivouac un peu spéciale, nos voisins du Nord nous apporte le café sur un plateau! On discute encore un peu avec eux et avec les hollandais qui nous serrent dans les bras au moment de partir! Route vers la mer avec des retours réguliers sur la 4 voies. Nous passons par Fuengirola. Puis nous traversons Torremolinos. Une station qui a eu son heure de gloire.

Camping en vue

Nous avons repéré sur Maps.me un camping. Au milieu d’une zone commerciale, de la 4 voies et l’aeroport à 2 pas, il n’y rien d’autre, on y va et on a besoin de se poser après la nuit spéciale! On arrive il y a pas mal de monde, beaucoup de camping-cars, des allemands, des hollandais, des autrichiens et moyenne d’ag 70 ans! Nous nous installons et Rob essaye de trouver le Décathlon annoncé sur la route,  pour acheter une recharge de gaz. Il revient bredouille après avoir fait une dizaine de kms et s’être perdu! Nous apporterons donc la ratatouille à cuire chez nos voisins hollandais. Un couplée de français de St Gaudens nous pose des questions sur notre voyage, ils sont scotchés! Nous rentrons assez vite dans la tente après avoir dégusté notre ratatouille avec des pâtes chinoises! La nuit tombe vite maintenant.

0 commentaire

1 Voyage | 173 Étapes
Torremolinos, Espagne
180e jour (11/10/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 15/04/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux