Un jour à Venise

Publiée le 01/05/2019
Aujourd’hui c’est la fête du travail, on en profite pour faire la grasse matinée ( lever vers 9h au lieu de 6h30) , faire une lessive, et se promener dans Venise que nous avions visité il y a 40 ans avec Romain notre fils âgé de 4 mois!

Flanerie
La belle vie

Beaucoup de monde, on trouve des petites rues plus calme, mais on va quand même sur la place San Marco, le Ponte Rialto, l,Academia des beaux arts, les églises..., l,Arsenal, hélas on ne sera pas là pour la biennale qui commence le 11 mai.

Retour à la cabane

On retrouve la cabane avec plaisir, un petit what’app Avec notre fils Max qui est à Cracovie, le matin nous étions avec Romain à Pondicherry, on a essayé Clermont, mais pas de réponse! Et on a parlé avec Francis qui nous avait laissé un message et que nous ne connaissions pas! Donc maintenant on en sait plus.

Demain matin on reprend la route. Encore une bonne nuit en perspective, il y a plein de monde dans les chalets, des jeunes asiatiques, des gens avec des chiens, je crois que la formule est intéressante, bus pour Venise et logement pas cher! A retenir...

1 commentaire

JacquesetMonique

Bonjour les globe trotters ! Quel joli voyage ! Nous avons eu un peu de mal à retrouver votre blog mais avec un peu de persévérance, nous y sommes parvenus ! J'espère que Rob n'oublie pas ses accords de guitare. Bonne continuation à vous deux, faites de belles rencontres et profitez au maximum de cette parenthèse enchantée. le plus dur reste à faire mais le voyage a l'air bien parti alors nous sommes confiants dans la suite de votre périple.
Bises
Jacques et Monique

  • il y a 4 mois
1 Voyage | 105 Étapes
Venise, Italie
17e jour (01/05/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 15/04/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux