Un jour à Tropea

Publiée le 12/09/2019
Nous restons un jour pour visiter et se reposer puis planifier la suite

Flanerie

Nous montons à l’église à côté du  camping, magnifique vue sur les habitations et sur la mer. Puis montée vers la vieille ville. Des petites ruelles, des bâtiments datant du 18ème siècle, une cathédrale d’origine romane, des bars, des petites échoppes, c’est une belle découverte que cette bourgade.

Ici et là

Après-midi farniente

Retour au camping, repas et écriture au programme, plein de retard à rattraper pour le blog! Il fait bon sous le figuier, et qu’il est doux de ne rien faire quand tout s’agite autour de vous!  Nous n’irons pas à Stromboli, il y a eu une éruption fin août, aussi on ne peut que le voir en approche. Depuis la plage, on le voit avec sa fumée. Demain nous reprenons la route.

Ipad perdu

Nous allons en fin d’après en ville pour acheter des vis pour nos portes sacoches. Il y a beaucoup de monde dans les rues, on a l’impression que la vie commence après 18h. Belle montée pour arriver en ville, cela promet pour demain matin avec nos mules chargées. Nous rentrons au camping avec une pizza pour le repas. Mauvaise surprise, l’Ipad qui était en charge dans les toilettes des filles a disparu. Petit tour à la réception, tour du camping pour savoir si quelqu’un l’aurait vu, on met des affiches, et on va aller faire une déclaration à la police, qui est fermée, donc on verra demain. Les discussions vont bon train sur le camping, il ne faut rien laisser dans les communs, nous on est plutôt du genre confiant, il va falloir faire plus attention à l’avenir et être plus méfiant, dommage!

0 commentaire

1 Voyage | 173 Étapes
Tropea, Vibo Valentia, Italie
151e jour (12/09/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 15/04/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux