Toulon Clermont-Ferrand

Publiée le 06/11/2019
Retour à la maison en voiture. Comités d’accueil à l’arrivée avec remise de couronne de laurier et champagne, c’est la fête et la fin de cette magnifique aventure! Belle surprise des amis très enthousiastes d’entendre notre récit.

Départ de Toulon

Les vélos sont chargés sur le porte vélos, il y a beaucoup de vent. Nous quittons la Méditerranée, elle est déchaînée à Six fours, La pluie et le vent seront du voyage jusqu’à Clermont. 

Ça sent l’écurie Comme dit Florine

On approche, la température a baissé, il y a des rafales de vent, on se remémore des moments délicieux, des paysages grandioses et nous voilà à l’entrée du portail posé pendant notre absence.Nous sortons quelques affaires et voilà qu’un petit groupe surgit du garage d’à côté avec des couronnes de laurier et des bouquets de feuilles! Ouah, quel  magnifique accueil! Et c’est pas fini, champagne, fritta, fromage, et un truc super bon avec des noix de cajou citron gingembre, Kadidja la super cuisinière , Yann et Jean Claude, Françoise et Manfred avec un super gâteau au chocolat, tout ça a été savamment orchestré par notre chère Annabelle, nous n’avons rien remarqué pendant le trajet, incroyable ! Super soirée, nous avons commencé à raconter des bribes de notre aventure. Ça fait chaud au cœur! Voilà notre retour est engagé. 

Accueil incroyable
Soirée memorable
0 commentaire

1 Voyage | 173 Étapes
Clermont-Ferrand, France
203e jour (03/11/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 15/04/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux