Un jour à Grenada

Publiée le 19/10/2019
Nous allons en bus à Motril, puis prenons un autre bus pour Grenade. Visite de la Cathédrale, de la vieille ville avec lAlmacein, quartier arabe, magnifique vue sur l’Alhambra. Retour en covoiturage. Soirée chez les voisins hollandais avec délicieux spaghettis !

Bus pour Grenade

9h30, nous sommes à l’arrêt de bus. Nous arrivons à la gare routière, et il faut attendre le bus pour aller à Grenade. Dès notre arrivée, nous arpentons les ruelles du quartier Almacein. C’est superbe. Il y a beaucoup de touristes, nous ne pourrons visiter l’Halambra, il faut réserver une semaine à l’avance. Mais nous avons le temps d’avoir un aperçu de l’histoire de cette ville. 

Grenade

Retour et soirée avec les voisins

Nous rentrons en covoiturage. Super covoitureur, il est skipper et donne des cours de navigation. Il va jusqu’au port de Motril. Il nous dépose devant le camping. Belle rencontre. Je suis de plus en plus malade. Rob part faire des courses en vélo, il se perd et rentre vers 21h30! Les hollandais nous invitent à manger des spaghettis. On boit un verre et parle longtemps de voyages, de philosophes, ils étaient en juin en Grèce, au camping à côté d’un nôtre près des Volos! Nous avons passé une super soirée ! 

0 commentaire

1 Voyage | 173 Étapes
Grenade, Espagne
183e jour (14/10/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 15/04/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux