Muzzana Opicina (Trieste)

Publiée le 05/05/2019
Démarrage sous une pluie fine, on a pu tout plier avant la pluie. Journée difficile, pluie , éclaircies et grosse pluie avec pour terminer en beauté orage en arrivant sur Opicina.

Après quelques km on vérifie si l’on a des réponses pour dormir ce soir. Super, Antonio nous accueillera à Opicina, au dessus de Trieste. Journée difficile, on trouve un abri pour déjeuner, des lycéens passent à côté de nous. et nous regardent d’un air amusé. Nous apprécions les délicatesses que nous avons achetées au supermarché d'à côté.

Un jeune et beau garçon est à côté de son vélo sur cette route très circulante, il nous fait signe. Son pneu avant est crevé, il n’ a pas de matériel, nous le dépannons. Il s’appelle Chris , est slovène, et il va jusqu’à Rome avec juste un sac à dos et une bâche ! C’est ça aussi le voyage, des rencontres, des gens différents...., des moments....

Arrivée sur Opicina

Il pleut de plus en plus, le gps ne fonctionne pas bien, on a eu Antonio au téléphone, il nous a conseillé de ne pas passer par la ville de Trieste, on se trompe de route, on refait 6km dans l’autre sens pour retrouver un itinéraire, mes chaussures sont pleines d’eau, l’orage gronde, on arrive à Opicina mais on n’a plus la connection pour trouver l’adresse d’Antonio, il vient nous chercher en voiture, on  s’installe dans le petit studio, douche, repas et au lit, merci Antonio, on est heureux dans ces moments là d’avoir des gens qui vous accueillent, la vie est belle malgré l’humidité!

0 commentaire

1 Voyage | 105 Étapes
Opicina, Trieste, Italie
19e jour (03/05/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 15/04/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux