Kuta Bali et WaterBOM

Publiée le 29/05/2019
Nous faisons une pause près de l'aéroport de Bali avant notre prochaine destination. Visite de la plage et détente dans les malls, séance shopping souvenirs et une journée d'amusement et de sensations fortes au WaterBom Bali, meilleur parc aquatique d'Asie. On s'est bien fait plaisir !

Kuta Bali

Arrivée et 1er soir

Arrivée dans l'après midi à notre hôtel Purnama Housse, proche de l'aéroport à Kuta, après 2h de route. Le trafic sur l'île, et en particulier Dempensar/Kuta est dense en toute heure ! Une fois les sacs déposés, nous prenons la direction du Lipo mall pour y passer la soirée (dîner, cinéma, achat de souvenir...)

Parc aquatique WaterBom

Après le petit déjeuner, nous partons rapidement à pied au parc à 1km pour y être à l'ouverture vers 10h.

L'endroit est calme, nous en profitons pour faire quasiment tous les toboggans dans la matinée en commençant par les plus doux jusqu'aux plus rapide en mode chute libre. Que de sensations !!! L'après midi nous profitons pour refaire les toboggans qu'on a apprécié. L'attente est un peu plus longue.

Détente dans et au bord  la piscine.

Nous partons vers 15h et déjeunons dans un restaurant Indien que nous avons découvert à l'aller.

En chemin nous faisons un tour dans des malls et séance cinéma avant de rentrer.

Très belle journée !

Dernière jour !

Nous profitons de notre dernier jour pour se balader, terminer les achats avant de prendre l'avion le soir pour Manille.

Une fois le check-out et les sacs à l'abri, nous nous baladons le long de la plage pour rejoindre Kuta Beach, spot pour les surfeurs ! Les planches et les bières sont de sortie, même s'il y a peu de monde à l'eau.

Tour dans des malls a proximité avant de rejoindre le lippo Mail, notre favori.

Nous dînons sur place dans un très bon restaurant thaï avant de récupérer nos sacs et rejoindre l'aéroport vers 20h.